20vt forum Index du Forum

20vt forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collecteur échapement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Le garage -> Mecanique general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max1393

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja monter un collecteur inox ? ou a déja démonter son collecteur et turbo pour savoir si ce genre de collecteur => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/577900871.htm pouvais ce monter sur une a3 sans modification ?

Cordialement Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony41
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Perso niveau collecteur inox pas mon style
Vaut mieux prendre un fonte gros conduit
Celui ci peut se monter sans modifies mais tu ne gagneras rien de plus

max1393

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

pourquoi ne pas aimer l'inox ? moi je kiff pas la fonte c'est lourd ! ca changera réelement rien avec le reste de la ligne inox ? 

anthony41
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Non cela ne changera rien le collecteur chauffeur plus en inox

max1393

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

plus c'est chaud plus la gaz passe mieux non ? et au niveau du bruit ca change ?

anthony41
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:31 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Oui et non
Plus les sorties sont grosse plus les gaz passe
Après tout dépend De la prepa que tu met

max1393

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

bah tu a vu ce que j'ai sur mon auto je veu juste changer le collecteur si ca fait quelque chose de bien sinon je garde mes sous Very Happy

anthony41
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Entre nous garde t sous pour autre chose

max1393

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

ok, je les dépenserai dans la supra alors :p

anthony41
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Voilà bon choix lol

afont90

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Perso pour avoir avoir mis un collecteur inox sur ma megane coupé 1.6e j'ai trouvé une légère dif ...

anthony41
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Tout dépend du diamètre d conduit

max1393

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

et la tu pense que c'est diamètre d’origine?

anthony41
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Oui car croit moi si sa aurait était du gros conduit il l'aurait mis et pas au même prix lol
Par contre je peut te trouver sa mais sa dépend de ton budget

max1393

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

j'avais vu des supersprint mais a 1500euro du coup non Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Collecteur échapement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Le garage -> Mecanique general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange