20vt forum Index du Forum

20vt forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collecteur échapement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Le garage -> Mecanique general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afont90

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Le collecteur inox que j'ai est le même que celui d’origine en fonte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony41
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Et tu as reussi a avoir plus de peche?

afont90

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Oui

afont90

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Après c'est pas énorme non plus. Mais le mieux en collecteur inox c'est les 4/2/1

anthony41
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Tout depend de la prepa moi je suis plus en 4 en 1 lol

nicolas37100

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

ton lien de ton collecteur ces du made in china oublie car les soudure vont pété de partout , vue très souvent

un collecteur inox au top ces de l'inox 304L Very Happy et soudé au TIG avec gaz injecter dedans les conduit du collecteur pendent la soudure pour une meilleur fusion

et ne pas oublier la béquille du collecteur inox car sa a tendance a fêlé aussi sinon   Wink

anthony41
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

+1

max1393

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

je me doutai que c'étai du made in china mais de la a que ca ce décompose comme ca je pensai pas. de tout façon je changerai pas de collecteur du coup apars quand je mettrai un kit gt28 Smile

anthony41
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

Oui la tu aurra pas le choix lol

max1393

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Collecteur échapement Répondre en citant

oé! et ca surement un fonte du coup meme si je suis pas fan ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Collecteur échapement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Le garage -> Mecanique general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange