20vt forum Index du Forum

20vt forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audi A(S)3 modifs pour 2014 :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Vitrine -> Audi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika571
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Salut a tous , alors voici mon Audi A3 1.8T 150 Phase I  . C'est ma deuxième ,  car il a cinq ans j'en avait une identique a peut de chose prêt a la nouvel Smile

A coté de sa il me reste une clio 1.8 16 soupapes de 1995 a qui en se moment je restaure entièrement pour la garder comme véhicule sportifs d’Époque avec expertise a la fin .

Voici mon ex A3 que j'ai eut il a cinq ans.

d'origine :

Pendent et apres ( pc S3 , peinture complete noir magic complete inter / exter )

Et voici pour ceux que ca interesse , ma clio en cours de resto :

Bref revenons a la AUDI , Il s' agit donc d'une 1.8 Turbo de 1998 totalisant 209 000km et racheter avec quelque bricole a faire a un prix ... trés attractifs !

J'ai du changer une durite d'eau + la pièces en plastique ( ou la sonde et clipsé dessus ) avant de pouvoir la ramener a la maison . Coup total de la réparation 28 euros de pièces ( la MO je l'ai faite moi même ) pour une négoce du prix a plus de 500 euros de moins ...
Ensuite pour bien faire car acheter sans CT je l'ai passez hier et a ma grande surprise voila le rapport Smile

Niveau option ont retrouve un bon paquet d'option ( aimerai bien tous les connaitre via le num de châssis mais je ne sait pas ou m'adresser Sad ..

Quelque modifs esthétique et perfs seront faite :)je listerai tout ca demain ^^

Voici quelque pi'x j'en referai demain !

comme promis voici quelque photos supplémentaires : 

Et je recherche ce poste audi concert AVEC code car le miens et HS ... merci si vous en avait a vendre de me MP Smile

Donc pour en revenir a la turbo ... ce qui va être refait :

- révision complete ( vidange / filtre / circuit d'eau ) 
- remplacement de mon souflet de crémayere de direction en esperent ca soit ca ^^ 
- peinture de l aile arriere droite , de l'aile gauche + montant car corosion en haut et la porte avant gauche . 
- Regler le parechoc avant et la face ( a du taper je pense car rien et alignez ) 
- polish / renov peinture complet avec produit 3m 

Modfis : 

- Jante ( modele non defiis encore ) 
- Kit d'abaissement ( ressort ou combiner a voir ) 
- pare choc avant - arriere , aile et bas de caisse de S3 
- feux de S3 ou phase II ( rouge /blanc ) 
- Phare phase II monibloc ou phase I a glace lisse + xénon 6000k 
- béquet de coffre s3 

Apres niveau meca et prepa la se sera plus long ( le temps de tout reunir et de tout monter + carto ) 

- Remplacement des bobines d allumage - des bougies - de la N75 et le debimetre . 
- Dump valve forge 
- Ligne complete inox millitek ou autre a definir 
- filtre plat KN dans la boite d'origine 
- kit durite samco 
- aimerai bien le k04 mais trop de modifs donc l origine ou un k04 hybride si je trouve 

- et une reprog je sais deja ou en stage II dont voici le mail reponse que j'ai eut suite a mes interogation : 

Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations concernant la préparation moteur de votre véhicule.

Voici le résultat obtenu après reprogrammation :
Audi A3 1.8T:
Origine : 150 ch / 210 Nm 
Reprog : 190 ch / 320 Nm  (Stage 1)   -   210 ch  /  335 Nm  (Stage 2)

Les gains annoncés ici sont une moyenne basse que nous sommes certain d'obtenir à partir du moment où le véhicule est en bonne condition.
A noter qu'il est préférable de rouler en 98 octane pour un résultat optimal.

Afin de développer une cartographie personnalisée pour votre moteur, la durée de l'intervention sur le véhicule est estimée à 3h00 et comprend les services suivants :
- Différents passages sur banc de puissance (avant et après préparation);
- Reprogrammation sur mesure par un ingénieur motoriste; 
- Garantie des performances annoncées; 
- Diagnostique complet; 
- Essai routier; 
- 5 ans de garantie software; 
- 1 semaine satisfait ou remboursé;
- Photo de votre véhicule;
- courbes de puissance remise sur papier et sur clé USB; 
- Un auto-collant ShifTech personnalisé.

Du point de vue tarifaire, voici ce que je peux vous proposer avec notre offre actuelle:
- Cartographie moteur : 500€ TTC au lieu de 650€ TTC
Concernant la préparation de ce moteur, voici ce qu'il faut effectuer avant de venir nous voir!
- Changement des bobines
- Changement des bougies
- Changement de la N75
- Changement du débitmètre d'air

Du point de vue des échappements:
MILLTEK:
- Downpipe avec catalyseur sport: 600€ TTC hors montage
- Downpipe pour suppression du catalyseur: 270€ TTC hors montage
- Cat-Back Resonated (Moins bruyant): 575€ TTC hors montage
- Cat-Back Non Resonated (plus bruyant): 540€ TTC hors montage
Concernant la fiabilité, nous veillons à ne pas dépasser les limites et les tolérances fixées par le constructeur afin de garantir la fiabilité.Là où une boîtier additionnel ou certains autres préparateurs jouent sur très peu de paramètres, nous allons augmenter une soixantaine de paramètres de manière assez minimes pour respecter votre véhicule.

Du point de vue des rendez-vous, nous sommes ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 18h00.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, notre équipe reste à votre disposition.
Bien à vous,
Jean-Benoît.
voila merci 

Dernière édition par mika571 le Ven 22 Nov - 23:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony41
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Belle auto et quoi de prévu au programme?

afont90

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Bonjour,

Ah j'ai le même autoradio. Mais je le garde désolé. Pourquoi ne pas mettre un Alpine, Sony ou autre comme autoradio ?
Tu vas mettre des angel eyes sur ton A3 comme ton ancienne ou pas ?

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

non plus de angel Smile  

phase II oui avec kit HID ou vrai xenon de s3 a voir . 

un kit s3 d'origine , surement neuf de chez audi j ai de bon prix Smile 

pour l autoradio j ai le Bose de merde alors les connectique ne vont pas Sad 

afont90

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Ah cool si tu ne remets pas de angel. 
Il faut un adaptateur pour mettre un autoradio. 

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

ouai 150 balle l adaptateur ,je remet un concert et basta ^^

afont90

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

T'as vue ça où que c'était 150 ?

anthony41
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:53 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Sinon jai un beau autoradio Sony pour toi^^

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

sur le net Smile 

afont90

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

Sur le net ?? Bah il est chère ton site ^^

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

tu en connai d autre ?

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

MAJ avec les projet definis Smile 

anthony41
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

C'est mieux

mika571
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

quelques pièces vont arriver en décembre et surtout mes jantes Wink 

j'ai hâte ^^ 

ca devrai donnée ca Smile

anthony41
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :) Répondre en citant

^^ en 18 parfait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Audi A(S)3 modifs pour 2014 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> Vitrine -> Audi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange