20vt forum Index du Forum

20vt forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Presentation] petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> 20vt forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popiette

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:32 (2014)    Sujet du message: [Presentation] petit nouveau Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans et je suis heureux propriétaire d'une Seat Ibiza 6k 20VT depuis quelques semaines et j'en suis plus que ravis  Very Happy
Je viens de finir mes études de programmation informatique et création de site web, je travaillais à côté chez Auchan Drive Valenciennes depuis presque 2 ans mais j'ai mis fin à mon contrat il y a peu pour me lancer dans la recherche d'un emploi en 35h.
J'habite dans la région Nord, plus precisement de Valenciennes, à côté de Lille.
J'ai trouvé le site en faisant quelque recherche sur le net.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de rencontrer certains d'entre vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afont90

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: [Presentation] petit nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!
Une présentation de ta belle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: [Presentation] petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    20vt forum Index du Forum -> 20vt forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange